Fits.me : Une nouvelle façon d’essayer ses vêtements virtuellement avant de les acheter

Bien souvent quand nous achetons un tee-shirt en ligne, on est bien surpris lors de l’essayage final à la réception. Cette ère est fini avec Fits.me qui prend en compte vos moindres mensurations pour vous montrer le résultats d’un essayage virtuel en fonction des différentes tailles.
Cela fonctionne très simplement, le client après avoir renseigné diverses mensurations peut alors voir le résultat numérisé grâce à un mannequin robotisé qui permet de modéliser le corps du client. Il suffit ensuite de sélectionner la taille qui correspond le mieux à cette modélisation.
Bien sûr vous ne verrez pas un robot dans chaque vêtement, le robot à juste permis de modéliser 2000 formes en fonctions des paramètres les plus utilisés dans ce type de commerce.
Mais bon, cette start-up estonienne compte bien prend une grand part marché avec son principe, car quand un client essaie un vêtement avec ce principe, il a beaucoup plus de chance d’acheter le produit. En effet, il est quasiment sûr que le produit lui correspond totalement.
Vous pouvez vous aussi essayer la version beta de fits.me sur fits.me
via : gajitz.com