Espionnage : Fabriquer un keylogger sans fil.

Vous avez déjà vu dans la plupart des films d’espionnage, il suffit de brancher un petit bout de câble actif derrière un pc pour pouvoir espionner à distance tous ce qui est entré sur le clavier. Voici un petit montage électronique, un keylogger sans fil, qui permet de réaliser cette fonction à moindre coût.
Le principe.
Beaucoup de keylogger existe déjà, mais ils sont principalement logiciel, donc dépendent de l’OS et sont souvent détecté par l’antivirus de la machine. Un Keylogger hard permet de d’intercepter les trame série transmise sur la liaison PS2 de la machine.
Ce Keylogger dispose de 2 éléments, l’émetteur qui intercepte les trames et les transmet sur la bande des 2.4Ghz au récepteur qui les restitue en RS232 via un port Com virtuel sur un port USB.
Concrètement.
Coté machine à espionner, il suffit juste de brancher la « rallonge active PS2 ».
Coté client, il suffit d’installer le récepteur (déclaration du port Com Virtuel), et un visualise en temps réel les appuie des touches clavier distante à l’aide d’un simple Terminal Série.
La construction
Si vous désirez fabriquer un exemplaire de ce Keylogger, vous pouvez retrouvez tous les schémas, les design et les codes sources sur le site :
http://www.keelog.com/wireless_keylogger.html
via : hackaday.com