DIY : Fabriquer une console 8 bit EES avec manette sans fil.

Ce montage électronique réalisé par Luis Cruz est une console 8 bits entièrement réalisé sur une platine d’essai. Même la manette sans fil est sur une petite platine d’essai. Une belle réalisation qui tourne autour du circuit ATmel ATMega328.
Le montage de ce système de console vidéo, EES pour Embedded Entertainement System, tourne autour de 4 circuits électroniques principaux, 1 pour la gestion de la manette sans fil (ATMega168), un autre pour la vidéo(ATMega368), encore un pour la gestion de la vidéo, et le dernier pour la réception des données de la manette IR (Infra-Rouge)
Et voici la démonstration en fonctionnement et en vidéo :
Vous pouvez retrouver tous les détails de cette réalisation sur ees.intelsath.com , schéma et code source, si vous aussi vous souhaitez réaliser votre propre EES.
via : hackaday