Des nouvelles du xpPhone, le téléphone sous Windows XP.

En prévision de son lancement mondial, la China’s In Technology Group (ITG) vient de lancer un site web en anglais redessiné et accepte désormais les précommandes sans prix pour le Computex xpPhone. Annoncée par la société comme le premier téléphone mobile au monde qui exécute Windows XP, il n’a pas subi de changements notables de design ou autre et les caractéristiques techniques annoncées sont encore intactes.
Nous vous avions déjà présenté ce téléphone dans un présentant article : « XPPhone : Le premier téléphone mobile sous Windows XP« , mais cette fois ci la réalisation avance réellement avec plus de détails sur le produit :
Voici donc les caractéristiques techniques annoncées :
Au niveau du stockage on peut remarquer que les options SDD et HDD sont disponibles simultanément. Et le téléphone peut être utilisé en disque dur portable une fois éteint.
Et voici quelques photos de ce téléphone :
La principale actualité high tech de ce téléphone c’est qu’il est disponible en précommande pour les opérateurs Vodafone, AT&T, and Orange. Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué, dommage.
Personnellement, je n’ai qu’une chose à dire : « Je le veux ! »