Concours : Gagnez un SONY Vaio VPC-EF3E1E avec AMD et Semageek

Aujourd’hui nous vous proposons de gagner un ordinateur portable Sony Vaio VPC-EF3E1E. Ce cadeau a été offert par notre partenaire AMD. Bonne chance à tous.
Le Sony VAIO VPC-EF3E1E :
Le PC portable Vaio de SONY, intégre les technologies AMD VISION. Doté d’un design décontracté, il est idéal pour tous les divertissements numériques.
L’informatique en famille à prix abordable avec grand écran VAIO, un processeur AMD double-cœur pour plus de performances, et une carte graphique AMD Radeon pour des photos/vidéos HD éclatantes.
- Haute résolution aux couleurs éclatantes sur l’écran VAIO avec rétroéclairage LED
- Ordinateur portable familial compact et léger avec écran large et élégant design VAIO
- Connectez facilement vos périphériques grâce à 4 connexions USB
- Profitez de vidéos et de jeux fluides grâce à la carte graphique AMD Radeon
La technologie VISION est idéale pour une utilisation quotidienne, à un coût plus que raisonnable : les consommateurs qui la choisiront pourront bénéficier d’un PC extrêmement réactif et d’une excellente expérience visuelle.
VISION résulte de l’alliance d’un traitement de données ultra-efficace et de la puissance de la vidéo, afin de permettre aux utilisateurs de profiter pleinement des contenus vidéo (DVD et Internet), de photos ultra-nettes et d’une musique au son limpide. VISION est parfaitement adaptée pour surfer sur Internet et consulter ses emails.
Elégant et simple, le Sony Vaio VPC-EF3E1E est idéal pour exprimer sa créativité en toute liberté. Grâce à son large écran Vaio de 17 pouces, il permet de s’immerger dans ses films et jeux vidéo préférés grâce à un niveau extraordinaire de couleur et de contraste, et un réalisme à vous couper souffle. La carte graphique AMD Radeon offre des performances HD et 3D exceptionnelles. Ce portable est idéal pour la lecture d’images et vidéo HD, les jeux et la création de présentations multimédia très rapide.
Le Sony Vaio VPC-EF3E1E permet de libérer son imagination et de créer ses propres divertissements. La puissance du processeur double-cœur AMD facilite et accélère la réalisation des montages photo et vidéo HD et de diaporamas multimédia.
Doté d’un disque dur de 320 Go et mémoire vive de 8Go le Sony Vaio VPC-EF2E1E est disponible au prix : 564 euros.
Cet ordinateur portablet nous a été offert par notre partenaire AMD que je tiens particulièrement à remercier pour ce très beau cadeau.
Règlement du concours :
Les concours sont réservés principalement aux personnes habitants en France Métropolitaine, ceux habitants à l’étranger peuvent participer aussi, mais les frais de ports seront à leur charge.
Pour chaque concours, il y aura 3 chances de gagner :
- En laissant un commentaire et un seul à la fin de cet article et dites nous pourquoi et comment cet ordinateur portable va changer votre vie 😉 . La première fois que vous postez un commentaire sur le site, le commentaire sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 24h en cas de problème contactez moi.
- En Suivant Semageek sur Twitter et en retweetant « Gagnez un SONY Vaio VPC-EF3E1E avec AMD et @semageek –http://bit.ly/fA4KUh» .Pensez à vérifier que votre participation apparaisse bien dans le fil de commentaire du billet concerné, sinon contactez moi 24h après avoir posté votre tweet. Vous pouvez tweeter cet article autant de fois que vous le voulez, seule la premier tweet sera valide lors du tirage au sort.
- En étant abonné à la page Fan de Semageek et en partageant l’info et laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours (attention l’annonce apparaît souvent en décalé sur Facebook).
En cas de double participation, seule la première compte, la date et l’heure faisant foi.
La durée du concours est fixée pour 7 jours , à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué via la plateforme de génération de nombre aléatoire random.org et le résultat sera communiqué sur le site.
Le lot sera envoyé au gagnant par le partenaire de l’opération.
Clôture du concours le 20/04/2010 à 23h59.