Kissenger est un concept d’appareil qui permet de transmettre des baisers en temps-réel sur de longues distances grâce à sa connexion Internet.

L’appareil Kissenger reprend un peu la forme d’un Monsieur Patate, mais seulement avec des grosses lèvres. Entièrement instrumenté, les lèvres sont capable de détecter les moindres points de pression pour les restituer à l’aide de petits vérins sur les lèvres d’un autre Kissenger.

Ce système pourrait être couplé à un système de télé-présence pour donner un peu d’humanité au robot, ou encore comme un nouveau périphérique d’interaction pour les jeux vidéo.

Attention, il faut noter que pour le moment, on ne peut pas mettre la langue dedans, pour ça il vous faut le transmetteur de baiser langoureux 😉

Voici une vidéo d’explication de ce concept

  • yannouz

    C’est complètement con, t’es obligé d’embrasser ce truc sur la bouche pour transmettre un baiser sur la joue, ca n’a aucun sens !! 🙂

    • semageek

      C’est clair… +1

  • yannouz

    C’est complètement con. T’es obligé d’embrasser ce truc sur la bouche pour transmettre un baiser sur la joue. Ça n’a aucun sens !!! 🙂

  • Paquito

    Haha c’est la façon dont c’est présenté qui est énorme, on crois presque comprendre que le produit est fini, que plus tard on se baladera avec une grosse boule pour faire un baiser virtuel, on aurai l’air malin.
    Et ok pour recevoir des bisous d’un perso virtuel, mais quel intérêt de lui en donner ? Enfin le jeu peux savoir qu’il a eu un bisou mais pourquoi le personnage ressentirai la façon dont on le fait ?
    Enfin bon c’est mignon tout ça, attendons la suite !

  • Après si ya des gens qui aiment embrasser des patates pourquoi pas ?! XD