Les Lapins Crétins sont vraiment incontrôlables et ils ont une nouvelle mission : « Crétiniser la carte NRJ Banque Pop’ ! ». On peut ainsi les retrouver sur une série de cinq cartes bancaires aux visuels complètement loufoques.

La Banque Populaire a réalisé un partenariat avec NRJ pour proposer des offres destinées aux jeunes de 12 à 27 ans. On retrouve donc la carte bancaire NRJ Banque Pop’ Lapins Crétins qui permet également d’accéder à tout un programme d’avantages exclusifs comme des rencontres avec des artistes et des animateurs d’NRJ ou encore la possibilité de gagner des places pour des concerts en VIP. Mais ce n’est pas tout, il y a également 4000 cadeaux à gagner et surtout des Pass pour les NRJ Music Awards.

sponso les lapins cretins debarquent a la nrj banque pop 600x280 [Sponso] Les lapins crétins débarquent à la NRJ Banque Pop

Pour compléter cette offre de lancement, NRJ Banque Pop’ vous propose de participer à un jeu Memory sur Facebook afin de pouvoir gagner des consoles de jeu vidéo Nintendo Wii U et pleins de cadeaux Lapins Crétins. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’assembler des paires le plus rapidement possible.

Histoire d’être totalement dans l’état d’esprit des Lapins Crétins, je vous conseille également de pousser un grand « BWAAAAAAAH! » chaque fois que vous utiliserez cette carte bancaire. Cela aura un effet garanti pour ne plus jamais passer inaperçu.

sponso les lapins cretins debarquent a la nrj banque pop 02 e1351587429616 [Sponso] Les lapins crétins débarquent à la NRJ Banque Pop

Si vous aussi, vous désirez avoir une carte NRJ Banque Pop’ Lapins Crétins, rendez-vous dans une agence de la Banque Populaire et demandez la à votre conseiller.

Article sponsorisé