picartia loupe PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.

PicArtia est un site qui permet de réaliser une mosaïque à partir d’une photo de son choix. L’ensemble de l’opération s’effectue en ligne, et il suffit juste d’un code de confirmation par mail pour récupérer le résultat en haute qualité.

 PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.

Il suffit donc d’uploader en premier l’image de son choix, ou encore de choisir une image à partir d’internet.

Ensuite on choisit la trame de fond qui compose la mosaïque parmi une large bande de catégories :

 PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.


Après il suffit de sélectionner le nombre de carreau de mosaïque à utiliser en largeur, et en longueur, ainsi que la taille de ces carreaux.

 PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.

L’étape finale nécessite une adresse email, afin qu’il vous fournisse un code déblocage de l’image pour pouvoir la télécharger. On peut bien sur commander des tirages via le site dans des formats allant jusqu’à A0 (moz screenshot 1 PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.1.1m x 0.8m).

Pour moz screenshot PicArtia : Créer un mosaïque à partir dune photo.essayer PicArtia : www.picartia.com

Informations :

Publié le 26 avril 2009 à 23:21
Classé dans : Geekeries