Cette ceinture abdominale, Mommy Tummy, permet de simuler une grossesse pour celui qui la porte. On peut ainsi voir son ventre et ses seins grossir et ressentir les mouvements du bébé.

Cet appareil est bien sûr Japonais, il n’y a que là bas que l’on peut penser à des systèmes high-tech aussi fou…

Le système est composé d’une ceinture abdominale qui se gonfle à l’aide ballons d’air et de petites membranes permettant de simuler le mouvement du bébé le long de la peau du ventre.

Comble du WTF par excellence à la japonaise, les seins se gonflent également pour donner encore plus de réalité au Mommy Tummy.

Cet appareil est sensé faire découvrir les joies de la maternité aux hommes, à conditions qu’ils aiment déjà porter une robe à fleur…. 😉 En moins de 2 minutes, ils vont vivre la totalité d’une grossesse de 9 mois.

Voici une vidéo de cette présentation.

  • OUI, l’idée est bonne, mais au poids du bébé il faudrait ajouter les nausées, vomissements, l’appétit insatiable qui nous terrasse! les brulures gastriques, les odeurs amplifiées qui nous incommodes, la constipation liée à l’augmentation du taux de bêta HCG dans le sang, les douleurs aux seins, les jambes lourdes et gonflées, les pieds qui n’entrent plus dans les chaussures, les crises d’hémoroides ( de Dieu que ça fait mal!!!!), et dès qu’on s’allonge les reflux gastriques acides dans la bouche et surtout l’asphyxie liée au poids du bébé qui compresse nos poumons et nous oblige à dormir avec 4 oreillers! SANS oublier l’envie de pisser quasi permanente lié au poids du baby sur la vessie.
    Donc on est loin de la réalité du vécu d’une femme enceinte avec cette veste crée…par des hommes! CQFD

  • Rodriguekf

    il faut avouer qu’elle est vraiment amusante cette idée.
    ressentir en 2 minute ce que les femmes vivent en 9 mois c’est peu pour une expérience comme celle là.