Hier matin, nous vous annoncions que Nike s’apprêtait à dévoiler un projet de chaussures Nike Air Mag sur le modèle de celles portées par Marty Mac Fly dans Retour vers le Futur 2. Voilà que c’est officiel, mais attention il n’y en aura pas pour tout le monde.

Il faut savoir que cette paire de chaussures sera en édition limitée à 1500 paires qui seront vendues par tranches de 150 par jour sur le site de vente aux enchères ebay : nikemag.ebay.com/shoes, attention les prix sont déjà aux alentours de 3500$.

 

Afin de faire oeuvre de charité, les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à la fondation de Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson.

Voici quelques clichés pour rêver un peu avant de vendre sa voiture pour sa s’acheter cette paire de Nike…

Dans un communiqués de presse, Nike annonce que ce sont les répliques exactes de celles portées par Michael J. Fox dans retour vers le futur 2 lorsqu’il se trouve en 2015.

Toute la partie électronique électroluminescente (surement de la technologie EL ou ELastolite ) permet un éclairage pendant 5 heures durant, par contre ils ne précisent pas si la fonction auto-laçante est présente… Un peu dommage….

J’ai qu’un seul mot à dire, il m’en faut une…paire…. 😉

  • Swarley

    FAQ du ebay store de nike:
    Q: DO THE 2011 NIKE MAG SHOES POWER-LACE? No. For the power-lace feature you will have to wait until 2015.
     

  • Ils abusent chez Nike, sortir maintenant une version sans le laçage pour nous la refaire en 2015.
    D’ici là, Il ne faut pas qu’ils oublient cette fonctionnalité.
    Même si les fonds servent à la recherche sur la maladie de Parkinson.

  • Pipo

    Ben sans compter que dans le film et ainsi que ceux qui l’ont vu, c’est : « wahou, lacace automatique… » on s’en fout de la couleur des diodes ou de la forme des pompes… Et c’est peu explicité qu’il n’y a pas le lacage, il y en a qui vont se faire avoir !!! et a 5000$ la paire de pompe, ca va faire mal.

  • Jonathan

    Je ne comprend pas pourquoi il sorte cette paire de chaussure sans l’auto lacage car nike a deposé un brevet sur ce systéme pour auto lacets qui alere detre au point quand on regarde les article qui on etait publier ici power laces1 et power laces 2 il aurai du mettre cette chaussaure directe avec l’auto lacets sa aurai attirer plus de monde par contre le prix risque d’être super éléver et pa abordable pour tout le monde.

    Mais sinon trés jolie projet

    • Alex

      Jo’, vite, achètes une paire et cours acheter un bescherelles 😉

    • Dydy

      Un Bescherelle* tête de b**** !