Voici un contrôleur de jeu vidéo qui va ravir les copines de geek qui sont délaissées par leur compagnon pour une console de jeux. Et oui, pour faire un beau strike à ce jeu de bowling il faut parfaitement embrasser sa copine langoureusement.

Comme cela fonctionne t’il ?

En fait un des partenaire dispose d’un aimant fixé sur la langue (surement à l’aide d’un piercing) et l’autre dispose d’un casque équipé de capteurs de champs magnétiques.

Il suffit ensuite de réalisé un baiser langoureux de 20 secondes. pendant ce temps là la position de la langue est analyser et certaines particularités permettent de piloter le lancer de la boule de bowling.


La personne qui a donc l’aimant fixé sur sa langue contrôle le direction et la puissance du lancé, plus sa langue tourne vite, plus il y aura de puissance et plus il sera centré (en rotation) plus la boule ira droit.

Cela peut vous sembler débile ou totalement en mode WTF, et pourtant cela permet de rajouter une nouvelle force au jeu vidéo, l’émotion sentimentale…

DAns le même genre, il y a quelques temps, nous vous avions présenté  « Pratique : Transformer sa copine en contrôleur de jeu en la massant.« , comme quoi les contrôleurs de jeux faisant appel à un partenaire féminin sont en voie de développement. 😉

  • pat

    y’a plus qu’à inventer la même chose avec un aimant au bout du gland et un capteur sur les hanches de la copine de geek… 😉