Auteur :

Un téléphone du futur selon Nokia. Cet écran offre une grande souplesse et nous montre éventuellement ce que nous pourrions avoir dans le futur.

Le prototype Nokia nous offre un contrôle du téléphone total, notamment son affichage, l’écran peut être plié dans les deux plans verticaux et horizontaux – avec flexion et de torsion de mouvements contrôlant l’interface.

Si vous penchez l’écran vers vous, il agit comme une fonction de sélection, ou de zoomer sur des photos que vous visualisez.

En mode Musique, vous pouvez naviguer, jouer et faire une pause avec l’interface tactile.

Nous avons rarement vu un écran de 4 pouces offrir de telles fonctionnalités.

Nokia ne pouvait pas confirmer la technologie d’écran utilisé.

Serait-ce un écran AMOLED souple? Juger par vous-même.

  • dededu72

    pour l’écran ok, mais pour l’électronique qui est dedans, ils fonts comment?

    • Pben

      je suppose que c’est comme l’écran (qui lui aussi possède de l’électronique ) il « suffi » de remplacer la plaquette sur lequel les composant sont souder par une plaquette souple elle aussi ^^

  • Anonyme

    A éviter de mettre entre les mains des maladroits … tourne un peu trop et crac ! …

    Mais ça peut être sympa à utiliser pour les autres ! Ça me rappel une vidéo ou une feuille servait d’IHM on projeté via un vidéo projecteur le contenu et la déformation de la feuille piloté le système.

  • ton.voisin.l.emmerdeur

    J’aprécie, mais je trouve l’artcicle incomplet. Pourquoi ne pas rajouter des détails ? Cela manque d’informations, bien que l’idée soit bonne, le sujet n’est traité que superficiellement… 

  • Joe

    La réponse de Nokia à l’Apple Bendgate !!!